La première édition du DVD The Warriors, proposant le montage cinéma d'origine, avec en unique bonus la bande annonce du film.
La version Director's Cut du DVD The Warriors, accompagnée de la bande annonce et d'un long documentaire passionnant (segmenté en 4 parties) consacré au tournage du film.
Accusé d'être les auteurs d'un meurtre qu'ils n'ont pas commis, la bande des Warriors, poursuivis par tous les gangs de la Big Apple, tente de rejoindre Coney Island en se frayant un chemin dans la jungle urbaine d'un New York nocturne insécurisé...
Un grand classique, qui a même été matraqué chez nous dans les années 80, sur l'ancienne TV5 de Berlusconi, dans une version expurgée de quelques plans jugés trop violents.
A noter : une nouvelle version director's cut charcutée par des inserts photoshop de cases de BD pas du tout raccord avec l'esthétique du film. Ces transitions qui interviennent régulièrement dans le montage nous valent quelques petits cuts, mais le pire étant la disparition du générique de fin original, ce long plan où l'on voyait les Warriors s'éloigner sur la plage. Drôle de révision de la part de Walther Hill, là où on attendait éventuellement la réinsertion de quelques scènes aditionnelles d'époque : en particulier la longue intro qui avait été diffusée à la télévision américaine montrant Cyrus et sa copine faire un speech aux Warriors.
Ici, le générique original, avec ce long plan séquence montrant les Warriors s'éloigner et disparaitre à l'horizon.
Ici l'épilogue de la version Director's Cut, avec une illustration en guise de générique.