Une horde de bikers ultra-violents sème la terreur dans les alentours d’une petite ville américaine, en violant, tuant et massacrant sans le moindre remords. Une serveuse et un ancien marine se retrouvent bientôt seuls face à la bande de motards fous. Sous un soleil de plomb, en plein désert, l'affrontement se concluera dans la douleur, les cris et les larmes...

1969, très bonne année pour Al Adamson qui réalise là un de ses meilleurs longs métrages. Satan's Sadist est peut être le film de bikers le plus sombre du genre, avec sa violence très crue, et son casting de barbares bien fêlés, incluant le célèbre Russ Tamblyn (West Side Story), John Cardos, Greydon Clark (plus connu en tant que réalisateur de bisseries comme Black Shampoo, The Bad Bunch ...) et l'incontournable Regina Carroll (madame Adamson dans le privé).

Certes la réalisation reste très cheap (production Adamson/Sherman oblige), la photographie frise l'amateurisme, et le scénario se veut des plus convenus, mais l'ensemble dégage une atmosphère trashy des plus réjouissantes pour les adeptes de cinéma de Drive-In sixties.

A noter : un bien terrible soundtrack de Harley Hatcher.

 









 

INDEX